Bande de Pasta Box Index du Forum Bande de Pasta Box
Quand une équipe se compose d'un Nain, d'une Paupiette de veau, d'un Ogre, d'un Chameau, d'un Prophète et d'un Créateur de monstres, on ne peut que recenser les hauts-faits de chacun de ses membres dans une taverne digne de ce nom: le CREPE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nintendo Land

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bande de Pasta Box Index du Forum -> Le Domaine du Divers -> Console et cie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grêlon
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage préferé (LoL): Veigar

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:54 (2012)    Sujet du message: Nintendo Land Répondre en citant

Lordoy bande de crevettes,
Bon, voilà 3 jours que j'ai la Wii U, et 3 jours que j'ai le jeu Nintendo Land. Et bien mon verdict est que l'on peut bien se marrer dessus. Je propose qu'on se fasse ça pour la deuxième semaine de vacances, chez qui le veut, même si c'est plus pratique de faire ça chez moi au niveau installation console...

Un petit rappel des jeux à plusieurs:

Mario Chase
Image en plein jeu

Le principe est simple, celui qui a le gamepad court et doit éviter les Toad, soit ceux qui ont les wiimotes, pendant 2min30. Pour cela, il a évidement un avantage sur les Toad, supérieur en nombre, c'est qu'il voit la carte du jeu avec tous les joueurs, tandis que ses poursuivants ne se contentent que d'un simple champs de vision et d'un indicateur de distance entre eux et Mario. Il y a en tout trois cartes différentes. La première est basique et est simplement jonchée de mur et de bloc derrière lesquels Mario pourra se cacher. La deuxième se voit bien moins fournie en cachette, mais est cependant traversée de boue. Quand un joueur passe dedans, il est ralentit et est sali (c'est de la boue en même temps). Pour ce qui est de la dernière carte, les toboggans sont rois. Pour faire vite, un toboggan, c'est un passage glissant qui ne peut se traverser que de haut en bas (un toboggan quoi, vous suivez?).

Luigi's Ghost Mansion
Image en plein jeu

Là, on se retrouve avec des, euh, éclaireurs... 'Fin des mecs avec des torches, face à un fantôme. Le fantôme part avec 100 points de vie, mais les torches lui font perdre sa vitalité. Pour que celui-ci gagne, il devra choper tous les "mecs-avec-des-torches", tandis que les autres devront lui faire perdre ses précieux points de vie. Encore une fois, face au déséquilibre, le fantôme se voit être invisible (se "voir" invisible, saisissez?) tant qu'il n'est pas dans la lumière. Bon, évidement, on va pas laisser les torches humaines (y leur fallait bien un nom!) face à quelqu'un d'invisible se bougnent. Ce serait trop dur! C'est pourquoi plus le fantôme est proche d'un joueur, et plus sa manette tremble. Avouez vous avez des frissons.

Animal Crossing Sweet Day
Image en plein jeu

Basile, je te demandrais de garder ton calme, tout le jeu se base sur des bonbons (comment ça c'est dans le titre?). Alors oui, direct les plus teigneux diront que Animal Crossing et un jeu sur des bonbons peut paraître vraiment gosse. Et pourtant, c'est un jeu très bien foutu au niveau, je dirais, stratégique. Celui qui a le gamepad devra toucher trois fois l'équipe adverse, et il contrôle deux gardes. Là est toute la difficulté, car il faut bien diviser son esprit, mais si on parvient à maîtriser ça, on peut vite faire de bonnes embuscades sur les autres joueurs. D'ailleurs, parlons un peu d'eux maintenant. Leur mission sera de récupérer 40 bonbons disséminé sur le terrain à eux tous. Mais la difficulté pour eux est que plus le porteur aura de bonbons en bouche, et plus il sera lourd, donc plus il sera propice à un possible attentat de la part des gardes. Heureusement, il peut les recracher.

Bon, je compléterais avec des images plus tard, mais gardez à l'esprit que ce qui est important dans ces jeux, c'est de communiquer avec ses collègues de manette, sans quoi celui qui a le gamepad vous mettrait une bonne grosse raclée (si vous avez Ludo, c'est foutu d'avance)

(Si tu veux aussi une signature comme ça, vas )

Dernière édition par Grêlon le Mar 1 Jan - 13:27 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounours

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:21 (2012)    Sujet du message: Nintendo Land Répondre en citant

Je suis tout à fait ok ! On peut éventuellement faire ça chez moi sachant qu'il y aura mon petit frère et que c'est à peu près sur qu'il nous cassera les couilles pour vouloir jouer lui aussi  Evil or Very Mad
Sinon pour les porteurs de torches tu aurais pu les appeler les TORCHEURS ! 

Grêlon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:18 (2012)    Sujet du message: Nintendo Land Répondre en citant

Problématique... T'as un gun chez toi? Sinon y a Nans aussi peut-être. Mais faut s'occuper des deux couillus bordelais après au niveau transport.

nounours

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:41 (2012)    Sujet du message: Nintendo Land Répondre en citant

J'ai mon ak d'airsoft, ça devrait suffire :p
et pour les 2 autres glands bah... ils prennent le bus ? :p

Grêlon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:48 (2012)    Sujet du message: Nintendo Land Répondre en citant

Et pour repartir?

nounours

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:01 (2012)    Sujet du message: Nintendo Land Répondre en citant

bah... Je sais pas^^' 
Quelle idée aussi d'habiter en ville !! :p

Grêlon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:03 (2012)    Sujet du message: Nintendo Land Répondre en citant

Ah, et deuxième contrainte, on est 6, et on peut jouer à 5 au max... Donc le truc c'est qu'il faudrait un absent. Donc qui est pas là la semaine prochaine?

Grêlon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:27 (2013)    Sujet du message: Nintendo Land Répondre en citant

Rajout d'une image par jeu pour se faire une idée du truc

benchameau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage préferé (LoL): Olaf

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:30 (2013)    Sujet du message: Nintendo Land Répondre en citant

Grêlon a écrit:

Ah, et deuxième contrainte, on est 6, et on peut jouer à 5 au max... Donc le truc c'est qu'il faudrait un absent. Donc qui est pas là la semaine prochaine?

ta qu'a avoir que 5 amis si tu veux pas tous les voir

Grêlon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:07 (2013)    Sujet du message: Nintendo Land Répondre en citant

Donc réfléchissons bien tous ensemble. Si j'ai cinq amis, ça nous fait donc moi, plus mes cinq amis. Donc selon le calcul, un plus cinq, ça fait? Six, bravo !! Applause

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Nintendo Land

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bande de Pasta Box Index du Forum -> Le Domaine du Divers -> Console et cie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation